fbpx

notre mission

Offrir des expériences de voyages enrichissantes au travers d’activités éco-responsables afin de diminuer directement l’empreinte environnementale des voyageurs.

notre histoire

Green Me Away, c’est nous : deux filles avec la tête pleine d’ambition.

Ayant toutes deux une passion pour le voyage, c’est grâce à un blogue que nous avons faites connaissance. Gabrielle a publié un article qui m’a instantanément inspiré et qui m’a poussé à lui écrire ! On s’est rencontrées sur les bancs d’un parc pour partager nos expériences de voyages. Après plusieurs discussions passionnées, nous avons réalisé que l’environnement et les gens que l’on rencontre sont ce qui nous inspire le plus au quotidien. Nous avons pris conscience que l’affluence du tourisme ne fait qu’augmenter au fil des années. Alors, on s’est questionnées : comment est-il possible de continuer à voyager tout en diminuant notre impact écologique et préserver notre magnifique planète ?

Trouver une manière de voyager autrement et en faire profiter le plus de gens possible, c’est notre objectif avec Green Me Away. C’est en mettant notre savoir-faire et notre savoir-être ensemble que nous avons créé un concept qui permet à tous de voyager tout en ayant le moindre impact écologique possible !

Vous embarquez ? 😉

Judith Duquette

Co-fondatrice

Judith a toujours eu un désir de s’impliquer et créer une différence chez les gens qui la côtoient. Au fil de ses expériences, elle partage ses découvertes afin d’inspirer son entourage à adopter de nouvelles habitudes et de les aider à réduire leurs impacts écologiques. Sa passion du voyage et d’aider les autres l’a amené au Cameroun dans un stage volontaire de trois mois sur le thème de l’agriculture urbaine qui fut une expérience transformatrice pour elle. Elle a ensuite vécu en Australie et exploré plusieurs pays de l’Asie du Sud-Est.

Elle aime être touchée et portée par l’histoire de tous les gens qu’elle rencontre sur son chemin.

Gabrielle Sangollo

Co-fondatrice

Gabrielle a gradué en gestion du développement durable et en développement international. Depuis elle vit pour trouver des solutions afin d’aider les gens dans le besoin. Elle a participé à plusieurs projets de coopération internationale. Sa première expérience au Laos a été de reconstruire une école et en enseigner l’anglais tout en prenant soin d’une réserve d’éléphants. Au Maroc, elle a enseigné dans un orphelinat le français au travers d’activés créatives. En Indonésie, dans un centre communautaire où elle a implanté un projet zéro déchet travaillant avec plus de 100 enfants de la rue.

Ses nombreux voyages lui ont permis d’apprendre sur différentes cultures et d’avoir une ouverture d’esprit sur le monde !